Grand KIFF-Cinquième édition

Evénement national dédié aux jeunes de 14 à 20 ans, du 25 au 29 juillet 2025 sur le site de la Fondation John Bost à La Force (Dordogne). Les jeunes de 18 à 35 ans peuvent s’engager à participer au camp Alter KIFF pour contribuer à l’organisation de cet évènement.

Un clic pour savoir comment

faire sa rentrée avec le Grand Kiff

Ce rassemblement de jeunes a l’ambition d’être joyeux, sobre, festif et éco- responsable ; il souhaite être une impulsion pour la vie de l’Église dans toutes ses composantes au-delà de l’évènement.

En écho du chapitre 20, 19-23 de l’évangile de Jean, ce rassemblement a pour thème « Recevoir sa paix pour agir avec espérance. Respire, espère »

Le Grand KIFF est une occasion de faire concourir des démarches autour de la jeunesse et aussi de la vie d’Eglise. Que les jeunes soient présents ou moins présents dans la vie de nos églises locales, le Grand KIFF et sa thématique peuvent nourrir tous les membres de l’Eglise au fil de cette année 2024-2025.

Aussi, en région Provence-Alpes-Corse-Côte d’Azur, dans la perspective du Grand Kiff :

Organisation du synode des jeunes du 21 au 23 octobre 2024 au Centre YMCA à Villeneuve-Lès-Avignon.

Temps important consacré à la jeunesse et au Grand KIFF lors du synode régional du 15 au 17 novembre 2024 au Centre Azur.

De manière collective ou individuelle, il est possible de participer au défi « 1paroisse pour des kiffeurs »en soutenant financièrement l’organisation de l’évènement et la participation des jeunes.

Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de financement participatif

N’oubliez pas de visiter le site du Grand KIFF

Pour toute question ou précision s’adresser à Nathalie Kalpakdjian
Tél. 04 91 17 06 40 ou courriel

19 Le soir de ce même dimanche, les disciples étaient réunis dans une maison. Ils en avaient fermé les portes à clé, car ils craignaient les autorités juives. Jésus vint et, debout au milieu d’eux, il leur dit : «La paix soit avec vous !» 20 Après ces mots, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. 21 Jésus répéta : «La paix soit avec vous ! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie.» 22 Après cette parole, il souffla sur eux et leur dit : «Recevez l’Esprit saint ! 23 Ceux à qui vous pardonnerez les péchés seront pardonnés ; ceux à qui vous refuserez le pardon ne l’obtiendront pas.»

Jean 20,19-23