Conseil régional

Le Conseil régional est un organe collégial de gouvernement de l’Église dans l’intervalle des sessions du synode régional. Il est élu par le Synode régional (réunion des délégués laïcs et pasteurs des Églises locales). Ses membres sont rééligibles.

Le conseil régional Provence-Alpes-Corse-Côte d’Azur est actuellement composé de 14 personnes (8 laïcs : 5 femmes et 3 hommes et 6 pasteurs : 1 femme et 5 hommes). Il a pour charge d’accompagner les Églises locales et leurs pasteurs, de veiller à la solidarité entre elles, et de mettre en œuvre les orientations définies par le synode régional annuel ainsi que les décisions du synode national.

Actuellement la composition du conseil régional est la suivante :

Présidente : Pasteur Sibylle Klumpp

Vice-présidents : 1-Pasteur Christian Barbéry  – 2- Mme Isabelle Rolland

Trésorier : M.Didier Villard

Secrétaires : Mme Frédérique Chassagne – Adjointe : Mme Isabelle Chabas

Membres : Pasteur Roberto Beltrami – Mme Isabelle Chabas – Pasteur Vincent Eyraud – Mme Françoise Godefroy – M.Renaud Leenhardt – Pasteur Stefano Mercurio – M. Jean-Paul Rabaud – Mme Christine Rafinesque – Mme Isabelle Rolland –

Invitées permanentes : Mme Séverine Daudé – Mme Nathalie Kalpakdjian

.