Calendriers à partager

Deux paroisses de la région permettent de suivre en ligne un chemin vers Noël 2022

Calendrier de l'Avent en audio-vidéo en Corse

Concocté par les paroissiens, réalisé par Isabelle Alègre, il est disponible sur le site de l’Église protestante unie de Corse : poèmes, contes, musique et chants, réflexions diverses, images, on y trouve tout cela.

C’est varié, joli à voir, agréable à entendre … Alors, où que vous soyez, n’hésitez pas à cliquer chaque jour sur une case, voire plusieurs !

C’est chaque jour un Message-Cadeau

Calendrier de l'Avent en chantant à Hyères

L’Eglise protestante unie de Hyères se fait l’écho d’une initiative de l’Eglise Locale du Mans en vous proposant de suivre ce calendrier de l’Avent avec un cantique par jour.

Il suffit de cliquer sur l’image pour être mis en relation avec la plateforme EPUdF Cantiques.fr sur Youtube (attention aux annonces publicitaires en début, il suffit de les passer au bout de 5 secondes).

Attendre Noël en chantant est une merveilleuse idée !

Comme le disait Luther, « chanter c’est prier deux fois »

Essayez et vous aurez de la joie toute la journée !

Un cantique chaque jour