Radio-Dialogue

Radio Dialogue rejoint un réseau national de 63 radios chrétiennes : RCF

Robert Bodard, président, et le bureau de Radio Dialogue vous invitent à participer à une matinée d’exception

Samedi 21 mars 2015 à 10 heures précises

Abbaye de Saint Victor

Place Saint-Victor, 13007 Marseille

10 heures : signature officielle, dans la Chapelle Notre Dame de la Confession (crypte) de la Convention entre Le réseau RCF et Radio Dialogue avec la participation de :

• M. Robert Bodard, président de Radio Dialogue
  • Mgr Vahan Hovhannessian, primat du Diocèse de France pour l’Église apostolique arménienne
  • Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille & Mgr Christophe Dufour, archevêque d’Aix et Arles, pour l’Église catholique.
  • Mgr Emmanuel Adamakis, métropolite de France pour l’Église orthodoxe
  • M. Pierre Yves Debrenne, président du Consistoire de l‘Arc phocéen & M. Pierre Fichant président du Conseil presbytéral d’Aix en Provence pour l’Église protestante unie.
  • M. André́ Boutiron, président et M. Emmanuel Jousse, directeur général pour Union d’associations des radios RCF, Radios chrétiennes francophones.

11 heures : Dialogue RCF, la radio chrétienne de la métropole, avec les représentants des églises dans l’église abbatiale :

Émission en direct, animée par Christian Apothéloz rédacteur en chef & Frédéric Banégas à la réalisation.

33 ans après sa création en décembre 1982, Radio Dialogue, la radio chrétienne de Marseille Provence rejoint un réseau national de radios chrétiennes, RCF.

Dans le cadre d’un projet global Dialogue 2020 et d’une réflexion de refondation en 2015, le conseil d’administration de Dialogue engage une nouvelle étape, une nouvelle vie, un aggiornamento en associant le Pays d’Aix, son diocèse et sa paroisse protestante, en renouvelant ses liens avec ses fondateurs, en modernisant son antenne par l’adhésion à un réseau national, RCF.

Visitez le site Radio-Dialogue

Contact : Christian Apothéloz, vice président : T.06 79 12 09 92