Les cadeaux de Dieu

Un livret de 36 pages destiné à des enfants de 8 à 12 ans. Il a été réalisé pour être offert aux enfants de nos communautés locales à Noël.

La Presse régionale protestante y travaille depuis 8 mois !

Ce livret hors-série intitulé « Les cadeaux de Dieu » est constitué d’un choix de 8 textes bibliques accompagnés :

– d’une courte méditation pour les enfants et d’une prière;
– d’un jeu-dessin (cherche Charlie, jeu des sept différences…);
– d’un jeu intérieur ou extérieur; – d’un bricolage;
– et d’une BD, sur le thème du texte biblique retenu.
Il a été pensé et articulé pour pouvoir servir de cadeau, à l’occasion de la fête de Noël.
Il compte 36 pages au format 16×19 cm. Sa couverture est souple mais résistante, comme l’intérieur des pages.
Il se divise en 8 chapitres, chacun déclinant un petit texte biblique, une brève méditation, une prière, un jeu-dessin, des propositions de jeux intérieur ou extérieur, un bricolage et une bande-dessinée.
Pour vous donner une idée de son contenu, voici quelques uns des thèmes déclinés : Dieu t’offre le temps (naissance de Jésus), Dieu t’offre une couronne, Dieu t’offre son amour, Dieu t’offre une famille …

Une souscription est proposée aux paroisses de l’Eglise protestante unie en Provence-Alpes-Corse-Côte d’Azur jusqu’au 27 septembre 2014 au prix de 3 € l’unité. (Commande livrée à Antibes, en novembre, à l’occasion du Synode régional)
Ces livrets coûteront ensuite 4,50 € (Plus les frais de port)
Si personnellement vous souhaitez acheter ce livret, veuillez vous adresser au pasteur ou au président du CP de votre paroisse.

Pour plus d’info. : Doris Ziegler-Echanges T.06 68 68 46 19 – Courriel